L’été, les vacances, du temps libre
Il fait jour plus tôt, il fait beau, on a qu’une seule envie, sortir, s’habiller léger et profiter du temps qu’il fait, seul ou avec ceux qu’on aime.
Les vacances sont faites pour se reposer et se requinquer avant une reprise du travail qui peut être plus ou moins intensive en fonction de son poste et de ses responsabilités. Mais quoi qu’il arrive, vous vous devez d’en profiter au mieux et le plus longtemps possible.
On s’en rend tous compte, il fait de plus en plus chaud, au fil des ans, on ne va pas débattre sur le terrain du réchauffement climatique ni vexer les climato-sceptiques mais il se passe quelque chose. Lors de vos séances sportives, qu’elles soient en intérieur ou en extérieur, pensez à boire, à vous rafraîchir. Sans ça, une séance quelque soit son intensité peut vite vous faire perdre pied.
La chance qu’on a chez Ô35 c’est qu’on a de l’eau à disposition. On a même beaucoup d’eau, on y plonge, on s’y active fort et moins fort. Il est même possible de se lancer dans une nouvelle séance cet été, L’aqua-pêche (pour les BOOMERS, j’vous explique, la pêche est un fruit utilisé en émoticône afin de représenter le fessier) qui aura pour but de vous faire travailler les fessiers au max !
Profitez donc de votre été, prenez du temps pour vous et pour votre corps. Entraînez vous en prenant du plaisir. Ne partez pas trop fort et trop vite, voyez ça comme un travail de longue haleine.
Prenez des couleurs et revenez-nous en forme à la rentrée.