La fête des mères

Home / Blog / La fête des mères

Le 29 mai sera une occasion supplémentaire de clamer son amour à sa mère, sa maman, sa mamoune, sa ‘man, sa mamounette ou peu importe le surnom que vous lui donnez. Une occasion, celle de la fête des mères, qui pour les plus discrets d’entre nous, les plus pudiques, permettra de dévoiler ses sentiments plus facilement.

Un mot, un SMS, un appel, un bisou, une étreinte ou même une pensée pour celles et ceux qui ne peuvent plus en profiter pleinement. Personnellement, je vous avoue ne pas savoir comment faire le jour où je ne pourrai plus avoir ou voir ma maman. 

En ce jour nous avons une pensée particulière pour toutes celles qui bondissent de stress en voyant leur enfant boire la tasse en perdant l’équilibre durant les séances de natation enfants. À toutes celles qui nous demandent pour la 5 ème fois “et vous êtes sûres ? Il ne va pas se noyer lors du passage sous l’eau?” en séances de bébés nageurs. À toutes celles qui nous ont recommandé à leurs enfants pour les accompagner en aquabike.

Car sans vous, nous ne serions pas là. Car même si nous pédalons seuls, nous souffrons ensemble. Car la place d’une maman est irremplaçable.

Joyeuse fête des mères à toutes !

Related Posts