Depuis la fermeture temporaire de nos centres, vous avez pu profiter de séances en visio et de cours en extérieur qui se feront plus nombreux lorsque le temps sera plus clément.

Ô35 rebondit une fois de plus et réfléchit au sport sur ordonnance afin que les plus fragiles d’entre vous ainsi ceux qui ne peuvent pas faire de sport terrestre puissent se battre contre le mal-être et la maladie qui se développe durant cette période difficile.

Afin de bénéficier de ces séances, les pratiquants concernés doivent être « munie d’une prescription médicale pour la pratique d’une activité physique adaptée au sens de l’article L. 1172-1 du code de la santé publique ou présenter un handicap reconnu par la maison départementale des personnes handicapées »

Les 2 bassins sont prêts à être exploités.

Le bassin de Nantes est resté chaud et rempli car il est utilisé par des kinésithérapeutes et des sages-femmes. Celui de la Chapelle est pour le moment chaud et rempli mais inexploité.

Afin de planifier et envisager la faisabilité de cette nouvelle pratique nous vous proposons un sondage afin de connaître votre intérêt pour celle-ci ainsi que vos disponibilités.

Si vous avez la possibilité et le besoin de faire du sport, prenez contact avec votre médecin afin qu’il vous prescrive une ordonnance relative au sport et faites le nous savoir.

Prenez soin de vous.